dimanche 12 juillet 2015

Albert de Monaco ému aux larmes par la déclaration d'amour de Charlène

La grande sensibilité du prince Albert de Monaco n'est pas un secret. Il en a encore témoigné samedi, au cœur de sa principauté, place du Palais, lorsque sa femme Charlène lui a déclaré sa flamme. Devant les Monégasques réunis pour les dix ans de son règne, le fils de Rainier III et de Grace Kelly a écouté la princesse sud-africaine prononcer son premier discours en français.

« Monseigneur, c'est avec une joie immense que nous célébrons ce jour. Je vous félicite et prie pour que votre règne soit long, accompli et serein », a-t-elle commencé, avant de passer au tutoiement. « Plus que personne, je sais ton dévouement absolu pour la principauté, son avenir et le bien-être de sa population. Plus que personne, j'aime ton engagement pour les causes nobles que tu défends avec force. Dans tes pas, nos enfants sont à bonne école », a-t-elle poursuivi, en référence aux jumeaux du couple, Jacques et Gabriella, âgés de 7 mois. « Tu es le prince de cœur et de mon cœur. Vive notre prince, vive Monaco », a-t-elle lancé pour conclure.

Albert de Le Parisien: Samedi 11 juillet, le prince Albert II de Monaco essuie une larme après la déclaration d'amour de son épouse Charlène.Monaco ému aux larmes par la déclaration d'amour de Charlène

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil